Robot tondeuse Bosch indego s+ 400, une solution pérenne pour entretenir votre jardin ?

De nos jours, il est plus facile de tondre sa pelouse grâce aux robots tondeuses. En effet, ces derniers sont des robots qui fonctionnent en automatique et ne nécessitent pas votre présence. Vous gagnez ainsi en temps et en énergie ; en plus d’un tondage parfait. Cependant, il n’est pas facile de choisir un robot de tonte parmi tous ceux qui sont proposés sur le marché. Le Bosch indego s+ 400 fait partie des meilleurs robots. Focus sur cet appareil de jardinage. 

Une jolie tonte  grace au Bosh indego S 400

Avec la tondeuse Bosch indego s+ 400, vous obtenez une tonte parfaite et sublime. En effet, il comporte trois différentes lames parallèles qui tondent correctement. Ces lames coupent au même moment le gazon et les mauvaises herbes. Ainsi, la pelouse est homogène, c’est-à-dire que tous les gazons seront au même niveau. 

Aussi, ce modèle de Bosch comporte une programmation singulière. Grâce à cette fonctionnalité, la tondeuse passe une seule fois par endroit. Cet appareil dispose également d’une technologie qui lui permet d’éviter et de contourner les obstacles. Ceci permet un prolongement de la durée de vie de l’appareil. 

Un robot tondeuse très pratique

En utilisant le Bosch indego s+ 400, il est possible de réaliser une cartographie de votre pelouse grâce à l’application « Indego connect ». L’algorithme de cette fonctionnalité ne souffre d’aucune imperfection, vous en serez ravis. L’utilisation de ce système permet de tondre toutes les parties de votre pelouse. 

De plus, l’appareil est doté de la fonctionnalité Logicut. Lorsqu’en pleine séance de tondage la batterie du Bosch indego s+ 400 atteint un niveau très bas, ce dernier se retourne automatiquement vers sa base. Il se charge tout seul, pas besoin donc de vous en occuper. Après avoir atteint un bon niveau de charge, la tondeuse retourne continuer le tondage à l’endroit où il s’était arrêté. Ces fonctions sont fascinantes, et bien réelles. 

Le Bosch indego s+ 400 dispose d’une batterie qui lui permet de fonctionner près de cinquante minutes. La sécurité de votre appareil de jardinage est garantie par l’installation d’un système d’alarme antivol inclus dans celui-ci. Le système fonctionne avec un code PIN que vous pouvez configurer à l’avance. 

Retenez donc que le Bosch indego s+ 400 est un robot de tonte aux fonctionnalités exceptionnelles, et disponibles à un bon rapport qualité/prix. Il fonctionne tout seul, et peut se recharger également sans votre intervention. Grâce à ces fonctions de connectivités, il est possible de le contrôler en toute aisance. Sa sécurité est également assurée par un système antivol.