Plombier – Focus sur le mode d’embauche

Embaucher des entrepreneurs est l’une des nombreuses tâches confiées aux propriétaires ou aux gestionnaires d’immeubles. Ces entrepreneurs peuvent être des électriciens, des couvreurs, des nettoyeurs de tapis ou même des plombiers. Chacune des professions de ces entrepreneurs fournit un service essentiel qui contribue à la gestion et à la maintenance appropriées des investissements immobiliers. Comme vous le savez, ces entrepreneurs sont nécessaires mais, plus important encore, vous devez savoir comment engager les meilleurs entrepreneurs pour vos propriétés. Cette fois, nous verrons comment engager un plombier. Le simple fait de trouver un vieux plombier n’est que cela, simple et inefficace. Malheureusement, votre propriété ne peut pas se contenter de n’importe quel plombier. Vous voulez embaucher un plombier paris qui est non seulement excellent dans leur travail, mais également autorisé et certifié à opérer dans leur état.

Pourquoi embaucher un plombier certifié?

Dans certaines communes, un plombier doit être autorisé à travailler légalement dans vos propriétés ou à quiconque pour ce type de loisir. Comme dans la plupart des lois, les règles et réglementations relatives aux exigences en matière d’octroi de licences pour les plombiers peuvent varier considérablement d’une commune à l’autre. Indépendamment de la bureaucratie impliquée, en tant que propriétaire, vous devez vous assurer que les entrepreneurs que vous embauchez sont légalement autorisés à travailler pour vous, car, si quelque chose de grave se produisait, vous pourriez avoir des problèmes.

Les certifications sont différentes des licences dans la mesure où, être certifié est une métrique utilisée pour déterminer si un candidat est qualifié pour jouer un rôle en fonction de son intelligence et de son niveau de compétence.

Un plombier paris certifié veille à prendre les mesures supplémentaires pour que ses clients sachent qu’ils connaissent bien la profession de la plomberie. Les plombiers agréés démontrent cette connaissance en ayant réussi un examen surveillé par une tierce partie comme indicateur de leur niveau de compétence.

Des entrepreneurs fiables

Non seulement vos entrepreneurs doivent être agréés et de préférence certifiés, mais ils doivent également être fiables. Vous travaillez dans le secteur immobilier et vous avez besoin d’un entrepreneur capable de répondre à tous vos besoins immobiliers. Puisque nous parlons de plomberie, la situation en matière de tuyauterie peut être complexe, en particulier si vos propriétés sont des appartements superposés, des condos ou des dortoirs.

Cela signifie que parfois, un problème de plomberie peut être isolé à une unité ou s’étendre à d’autres en raison des connexions internes des systèmes de canalisations.

Plus une tâche est complexe, plus elle prend de temps. Une bonne question à poser à votre plombier  paris avant de les embaucher est la suivante: quel est le tarif qu’ils facturent pour leurs services. Il faudrait peut-être que les négociations aboutissent à un prix plus acceptable s’il est possible que de futures relations de travail soient établies à long terme. Vous devez établir ces conditions à l’avance, de sorte que vous ne soyez pas pris au dépourvu par une facture que vous n’aviez pas anticipée et que votre plombier sache à quel type de travail il peut s’attendre s’il travaille pour vous.

Qui sera autorisé à dans votre propriété?

Le plombier paris certifié et autorisé à qui vous avez peut-être parlé au sujet de leurs services peut ne pas être la personne qu’ils envisagent d’envoyer pour nettoyer vos tuyaux. Les apprentis plombiers, ou d’autres employés non certifiés, peuvent être envoyés à leur place. C’est votre rôle de vous assurer de savoir qui ils envoient et quelles sont leurs compétences. Pour vous assurer que les personnes les plus qualifiées travaillent sur votre investissement, vous devez vous exprimer et insister pour que seuls les plombiers agréés prennent les mesures qui s’imposent lors de la prestation de vos services.

Assurances des entrepreneurs

Légalement, votre plombier paris doit avoir une forme d’assurance, mais vous devez savoir ce qui est couvert par ces polices d’assurance en demandant une copie de tout document d’assurance enregistré au dossier. Les entreprises de plomberie peuvent également avoir des garanties supplémentaires ou des garanties de service qu’elles peuvent offrir à leurs clients.

Notre meilleur conseil est de magasiner

Faites le tour du meilleur entrepreneur en plomberie que vous puissiez trouver. Ils offrent tous des services légèrement différents, à différentes gammes de prix, mais votre objectif est de les trier et de trouver celui qui vous convient le mieux. Aussi, vous devez faire tout cela avant que vous ayez réellement besoin de travaux de plomberie. Vous confiez cette entreprise à un sous-traitant qui sera votre ressource pour tous vos besoins en plomberie. Vous devez être le prénom de tous vos sous-traitants, qui devraient également vous connaître. Les contrats d’appartements, de condos ou de dortoirs sont difficiles à obtenir pour les entrepreneurs. Ils ont donc besoin de savoir que vous êtes de précieux clients et doivent être traités comme tels, en priorité.

Ce que vous allez payer

La facture pour la plomberie d’urgence est presque toujours un choc. Les plombiers en profitent-ils? Parfois, mais la courte durée du travail contribue aux taux élevés. Bien que le plombier paris passe peut-être seulement une heure chez vous, vous payez pour son temps (aller et retour au travail, aller chercher des pièces) et plus encore.

Pour un plombier spécialisé dans les services de vidange de canalisations, attendez-vous à payer au moins 70 € l’heure pour les conduites d’évacuation et 125 € l’heure pour les conduites d’égout. La plupart des problèmes peuvent être résolus en une heure. Pour les appels de fin de semaine ou de nuit, ajoutez davantage au tarif horaire.

Pour les services de plomberie de base, tels que la réparation des fuites ou l’installation de nouveaux pièges, vous devrez payer entre 45 et 65 euros de l’heure en plus des pièces, que le plombier calculera en fonction de son prix de gros. Pour les appels de fin de semaine ou de nuit, vous devrez débourser jusqu’à 100 euros par appel et 75 euros l’heure. À ces tarifs, vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps à discuter, mais demandez quelles sont les options de réparation / pièces et obtenez des conseils sur la manière d’éviter que le problème ne se reproduise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *